SERVICE DE REMPLACEMENT
Un nouveau bureau

Il se développe, plusieurs agents seront recrutés sur le département, l'objectif étant d'assurer davantage de remplacements.
Un nouveau bureau

Lors du conseil administration du service de remplacement de l'Ain, qui s'est réuni lundi 23 avril à la Maison de l'agriculture, un nouveau bureau a été élu. Adrien Bourlez (2e en partant de la gauche) a laissé sa place de président à Jean-Christophe Paquelet (à gauche). Ce dernier sera entouré de Valentin Harry (3e en partant de la gauche), vice-président, Denis Joachy (à droite), secrétaire, et Adrien Bourlez, qui devient trésorier. Deux délégués ont été désignés pour représenter le département au service de remplacement régional : Jean-Christophe Paquelet et Valentin Harry. Parmi les sujets abordés ensuite : le projet de règlement intérieur et le montant de cotisation pour le service de remplacement départemental. Ce dernier est en développement, plusieurs agents seront recrutés sur le département, l'objectif étant d'assurer davantage de remplacements.

Vous souhaitez devenir agent de remplacement ? Nous recrutons ! Votre rôle : remplacer les agriculteurs pour tous motifs (accident, maladie, congés, maternité...). Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 04 74 45 47 24.