Gîtes de France Ain franchit la barre des 500 hébergements
Citée comme deuxième marque préférée des français, Gites de France affiche d’excellents résultats pour l’année 2023. L’agence Gîtes de France Ain enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 20 % (3,6 M€ en 2023).

Jullien Rivollier, son président l’annonçait non sans fierté en assemblée générale le 7 mars dernier : « la barre des 500 hébergements est enfin franchie. » Cinq cent-huit hébergements exactement, dont 47 nouveaux. Une marque qui s’affiche « Dîtes OUI à toutes vos envies ». Cette campagne de marque lancée en mai 2022 s’est déclinée tout au long de l’année 2023 en print et sur les réseaux – campagne Meta et Vidéos online. En point d’orgue : l’affichage dans toutes les gares de la métropole et des grandes agglomérations françaises. L’une des particularités de Gîtes de France Ain, c’est aussi son ancrage territorial au sein du territoire : « Valoriser notre territoire, ses richesses, fait partie de notre ADN. En travaillant main dans la main avec les acteurs locaux, notre plateforme Avantages Hébergeurs Gîtes de France Ain, dénombre cette année 70 fournisseurs locaux offrant des avantag...
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